Deux suspects ont été appréhendés suite à la découverte du corps d’une américaine dans une valise, à Bali. La touriste séjournait sur l’île indonésienne avec ses proches.
Son séjour à Bali aura décidé au final de sa vie, cette touriste américaine a été retrouvée morte à l’intérieur d’une valise. C’est dans l’enceinte d’un hôtel de luxe que le bagage qui contenait le corps démembré avait été trouvé. Selon les premières informations recueillies durant l’enquête, les responsables ne seraient autres que la fille de la victime et son petit ami.
La police les avait soupçonnés quand ils avaient quitté en toute hâte l’hôtel. Ils ont été arrêtés dans une autre partie de l’île suite à un départ précipité peu de temps avant la trouvaille horrifiante. Les papiers de la victime ont permis de déterminer son identité, elle s’appelle Sheila Von Wiese Mack et était âgée de 62 ans.
Les autorités l’avaient découverte mardi dans une valise ensanglantée cachée dans le coffre d’un taxi. Le véhicule était garé devant le complexe hôtelier Saint Régis à Nusa Dua, une station balnéaire luxueuse. Les médecins légistes qui ont effectué l’autopsie ont rapporté que la femme était en partie dénudée et portait des traces de blessures à la tête.
L’américaine aurait séjourné dans l’hôtel en compagnie de sa fille Heather âgée de 19 ans. Le petit ami de cette dernière les aurait rejoint, Tommy Schaffer, 21 ans. Le directeur de la police locale, Hari Utomo avait raconté qu’une dispute avait éclaté entre la mère et le petit ami dans le lobby de l’hôtel. Les caméras de surveillance ont enregistré toute la scène, rapporte bfmtv. « Il s’agit d’un meurtre, et nous allons devoir établir s’il était prémédité ou non », a déclaré le chef de la police.