Joseph Lynskey a échappé à la mort après avoir été violemment projeté sur les rails du métro de New York alors qu’un train entrait en station. L’individu responsable de l’agression, déjà connu des autorités, a été accusé de tentative de meurtre.
Le 31 décembre, Joseph Lynskey, 45 ans, a été projeté sur les rails du métro à New York par un inconnu. Alors qu’un train approchait de la station, il a miraculeusement échappé à la mort. Cet acte violent, filmé et largement partagé en ligne, a provoqué une onde de choc dans la ville. Gravement blessé, le quadragénaire a été transporté à l’hôpital où il est soigné pour des fractures, une rupture de la rate et un traumatisme crânien, rapporte BFMTV. Cet incident rappelle un cas similaire en 2021, où une femme avait survécu après avoir été poussée sur les rails.
L’agresseur, Kamel Hawkins, 23 ans, a été arrêté et accusé de tentative de meurtre. Connu pour des faits de violence, il suscitait déjà des inquiétudes dans son entourage en raison de comportements troublants et d’une consommation excessive de cannabis.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
Poussé sur les rails du métro de New York, un homme survit au passage du train pic.twitter.com/ruGHOw0suL
— BFMTV (@BFMTV) January 2, 2025