JLN Photography/Shutterstock/SIPA
Le 17 juillet dernier, Eric Merda a été transporté à l’hôpital après avoir été attaqué par un alligator au Lake Manatee Fish Camp dans la ville de Myakkaen, en Floride… Découvrez son histoire incroyable.
Eric Merda s’est fait arracher le bras par un alligator alors qu’il traversait un lac à la nage. Mais ce n’était pas fini… L’homme de 43 ans a ensuite erré quelques jours dans le marais. Le malheureux confie qu’il avait décidé de traverser le lac au lieu de le contourner.
"J’ai levé les yeux et il y avait un alligator sur mon côté droit"... L’animal a attrapé son avant-bras droit, et le reptile l’a tiré vers le bas, trois fois… Eric Merda a toutefois réussi à sortir du lac, le bras arraché, mais a passé trois jours à essayer de trouver son chemin. "J’ai commencé à suivre le soleil et les lignes électriques, des choses comme ça, des choses que je pouvais voir", raconte-t-il dans des propos traduits par cosmosonic.com.
Il est finalement tombé sur un homme qui l’a aidé. S’en étant sorti miraculeusement en vie, le quadragénaire essaie à présent de s’adapter avec un seul bras.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
"MY BONE WAS STICKING OUT" - Eric Merda, 43, was attacked by an alligator while swimming across Lake Manatee in Florida in July. https://t.co/06U7Bo899h
— KWTX News 10 (@kwtx) September 9, 2022