Illustration - Seth Wenig/AP/SIPA
Dimanche 23 juillet dans une New-Yorkaise, un pasteur a été braqué pendant un sermon diffusé en direct sur internet le web…
La victime du braquage est connue pour son admiration pour le luxe. Selon RTL, le pasteur Lamor Miller-Whitehead est d’ailleurs un proche du maire de New York, et plusieurs fois, il avait polémique pour ses goûts. Il roule notamment en Rolls-Royce. Les braqueurs, masqués et armés, ont pénétré dans l’église, et sont repartis avec des bijoux estimés à un million de $ (986 000 €).
La victime s’est ensuite exprimée dans une courte vidéo à la suite du braquage, comme le note le New York Post. "Il ne s’agit pas que je sois tape-à-l’œil", a déclaré l’homme de 44 ans. "C’est moi qui achète ce que je veux acheter. C’est ma prérogative d’acheter ce que je veux acheter", a-t-il lancé pour faire taire au passage les critiques concernant son mode de vie.
Les trois suspects se sont enfuis dans une Mercedes blanche, a déclaré Miller-Whitehead. Il a ajouté les avoir vus changer de vêtements dans la voiture alors qu’il essayait de les rattraper.
Les malfrats sont toujours dans la nature.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
NEW YORK :#VIDEO BROOKLYN BISHOP LAMOR WHITEHEAD WAS ROBBED WHILE PERFORMING A LIVE-STREAMED SERMON ON SUNDAY AT THE CHURCH !
Bishop was robbed of over $1m worth of jewelry after armed men entered his congregation.#BreakingNews #Robbery #Vol #Robo pic.twitter.com/hoaF4Nuj5V
— loveworld (@LoveWorld_Peopl) July 26, 2022