Google maps
Grièvement brûlées, les deux clientes ont réclamé un million de dollars de dommages et intérêts après cet incident survenu dans un fast-food au Texas.
Une scène inédite s’est produite dans un fast-food au Texas. D’après Yahoo, une manager a ébouillanté deux clientes le 17 juin dernier dans une franchise de Dallas. Les images de l’incident n’ont été publiées que la semaine dernière. D’après le site Businesstraverse.com (en anglais), les clients ont réclamé une erreur de commande auprès des employés de la franchise. Après deux tentatives, leur requête n’a pas été entendue et les deux clientes se sont dirigées vers la porte verrouillée et sont entrées dans la salle à manger.
Les employés ont toujours refusé de corriger l’erreur quand soudainement un manager a versé de l’eau bouillante sur elles. Les deux clientes qui se sont retrouvées avec des blessures graves. Elles ont traîné la chaîne de restauration rapide Taco Bell en justice et ont demandé un million de dollars (979 000 euros) de dommages et intérêts.
Lire toute l’actualité sur Linfo.re
What is going on in Dallas ?? A Black Woman got boiling water thrown on her at Taco Bell 👀🤔 pic.twitter.com/pQLmlJmaOZ
— BeatZillaPDX #NewBlackMedia #B1 #FBA (@BeatZillaPDX) July 23, 2022