En Pennsylvanie, Donald Trump a fait une apparition dans un McDo, où il a servi des frites. Cette mise en scène visait à critiquer ce qu’il qualifie de "mensonge" de Kamala Harris. La démocrate avait précédemment déclaré qu’elle avait travaillé pour la chaîne de restauration rapide durant ses années d’études.
Le 20 octobre, Donald Trump s’est mis en scène dans un McDonald’s en Pennsylvanie, jouant le rôle d’un employé à la friteuse pour critiquer ce qu’il qualifie de "mensonge" de Kamala Harris. Il a enfilé un tablier, préparé des frites, puis servi les clients au guichet. Le républicain a alors lâché : "j’ai désormais travaillé 15 minutes de plus que Kamala, elle n’a jamais travaillé ici".
La démocrate aurait eu un emploi d’été dans un McDo en 1983. Mais d’après Donald Trump, cette déclaration est un mensonge visant à séduire l’électorat, notamment ceux ayant connu ce type de job. Ni son équipe ni celle de Kamala Harris n’ont cependant apporté de preuves confirmant ou réfutant cette histoire d’emploi étudiant, note RTL.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
PRESIDENT TRUMP :
“Now I have worked at McDonald’s. I’ve now worked for 15 minutes more than Kamala. She never worked here.”
This whole scene is masterful. pic.twitter.com/BeUSQ4ebgb
— Charlie Kirk (@charliekirk11) October 20, 2024