Le fédéral a voulu exécuter un salto arrière et a blessé à la jambe un des clients. L’agent a été interrogé par la police.
La scène a été filmée en intégrale et est devenue virale sur les réseaux sociaux. Un agent du FBI a malencontreusement tiré sur un autre client dans une boîte de nuit de Denver (Colorado). Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 2 juin 2018. Le fédéral avait voulu réaliser un salto arrière, visiblement emporté par le rythme. Son arme serait tombée au moment de l’acrobatie et en voulant le ramasser, il a bêtement appuyé sur la gâchette. La victime a été touchée à la jambe et a immédiatement été hospitalisée.
À LIRE AUSSI : États-Unis : Donald Trump demande une enquête sur l’infiltration de sa campagne par le FBI
Bien entendu, le fonctionnaire n’était pas en service, mais il avait son arme à la ceinture. L’agent du FBI a été emmené au quartier général de la police avant d’être remis à ses supérieurs. Son identité n’a pas été révélée. En ce qui concerne la victime, ses jours ne sont pas en danger, a révélé la police locale. Le procureur du district de Denver doit désormais établir d’éventuelles poursuites.
Source : Franceinfo, RTL
This @FBI agent was dancing at a Denver bar on Saturday night. Did a back flip, gun falls. He picks it up and a round is fired, hitting a man (he’ll be ok.) @DenverPolice investigating. #9News pic.twitter.com/MwV1WpNzAQ
— Ryan Haarer (@RyanHaarer) 3 juin 2018