Faute de places, des passagers ont accepté de ne pas voyager en classe affaires lors d’un vol de la compagnie United Airlines, aux Etats-Unis.
Sur un vol entre Newark et Hawaï (Etats-Unis), la compagnie aérienne United Airlines a dû remplacer, à la dernière minute, le Boeing 777 par un 767-300. Pourtant, ce dernier appareil comporte moins de sièges en classe affaires et la compagnie devait résoudre ce problème.
Ainsi, pour éviter une polémique en expulsant des passagers, les responsables ont préféré une autre solution, rapporte CNews. Ils ont proposé de rétrograder quelques personnes de la classe affaires en "Premium Plus", une classe intermédiaire, où il restait des places.
En échange, une belle compensation de 10 000 dollars (soit environ 9 200 euros) a été offerte à ces passagers, a révélé CNN. Une perte de confort bénéfique qui mettrait tout le monde d’accord.
Maddie King, la porte-parole de la compagnie, a apporté plus d’explication sur CNN. "Parfois, nous devons changer d’avion à la dernière minute et lorsque cela se produit, nous essayons de faire ce qu’il faut et de minimiser autant que possible l’impact sur les clients", a-t-elle renchéri. Toutefois, elle n’a pas confirmé le montant de la compensation versée aux passagers concernés.
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