Larry Marano/REX/SIPA
En Caroline du Nord, aux États-Unis, une mère de famille a trouvé la mort après qu’un de ses enfants ait découvert une arme à feu dans son sac…
Les faits se sont déroulés le lundi 15 février. Gabriel ‘Gabby’ Henderson, n’avait que 25 ans et laisse derrière elle cinq enfants. C’est l’un de ces derniers, dont l’identité n’a pas été révélée, qui a trouvé une arme chargée dans le sac à main de la défunte.
Le petit a pris l’arme dans ses mains et lui a accidentellement tiré dessus, blessant au passage un autre enfant mais ses jours ne sont pas comptés. La nouvelle a été révélée par le Charlotte Observer, rapporte le média français Paris Match. Mme Henderson a été déclarée morte sur les lieux.
> A lire aussi : Etats-Unis : un innocent est resté 20 ans en prison avant que le vrai coupable n’avoue son crime
La police n’a pas donné plus de détails sur le déroulement du drame. Les autorités expliquent juste que l’arme en question, une petite arme semi-automatique, a été trouvée par le petit sachant que toute la famille était dans la même pièce.
Pour payer les funérailles, mais aussi et surtout aider les petits, une campagne de dons a été ouverte. "Au nom de la famille de Gabby, de ses amis les plus proches et de toute la famille, nous apprécions l’effusion d’amour, de prières et de soutien manifestés au cours des derniers jours et sans aucun doute des jours à venir", est-il indiqué.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re
Publication Facebook par People True Crime