Durant une semaine, une fillette de 12 ans a vécu un calvaire inhumain, dans un Mobil-home, aux États-Unis.
Selon les informations rapportées par le Washington Post, le calvaire d’une petite fille de 12 ans a eu lieu à l’intérieur d’un Mobil-home situé dans l’Alabama, aux États-Unis. Une fillette a été torturée pendant une semaine par son beau-père près des cadavres de sa mère, âgée de 29 ans, et de son frère, âgé de 14 ans.
Attachée à un lit, la fillette a réussi à s’échapper en rongeant les cordes autour de ses mains. Le 8 août 2022, elle a été retrouvée errante le long d’une route de campagne et prise en charge par les services de protection de l’enfance.
Le shérif du comté de Tallapoosa, Jimmy Abbett, a qualifié la jeune fille d’"héroïne". Interrogée par la police, l’enfant a indiqué avoir été torturé par le compagnon de sa mère. "C’est horrible d’avoir une scène de crime de cette nature et d’avoir également une mineure de 12 ans concernée", s’est ému le shérif.
Selon les autorités, le calvaire de la fillette a commencé le 24 juillet dernier, quand sa mère et son frère ont été tués. À l’intérieur du Mobil-home, la police a découvert deux corps démembrés. L’auteur de ce massacre a été arrêté le 9 août dernier à Auburn, à plus de 32 kilomètres des lieux du crime. Il a été placé en détention.
> A lire aussi : Espagne : massacre d’une famille brésilienne, un possible règlement de comptes
Ain : ce que l’on sait du forcené ayant abattu cinq membres d’une même famille