Cette femme, âgée de 30 ans, a été prise en flagrant délit au domicile de Robert De Niro à Manhattan, dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 décembre. Les policiers l’ont trouvée en train de voler des cadeaux de Noël sous le sapin.
Dans la nuit de dimanche à lundi, une cambrioleuse récidiviste a été arrêtée par la police dans la résidence de Robert De Niro, située dans un quartier huppé de Manhattan (New York). Cette femme, âgée de 30 ans, est entrée par effraction dans la maison du célèbre acteur américain. Les forces de l’ordre l’ont vu s’y introduire "par une porte de sous-sol", précise un porte-parole de la police, cité par Le Parisien.
#NYPD entering townhouse of Robert DeNiro after woman caught breaking into the home this morning. @1010WINS @wcbs880 pic.twitter.com/YyVzemL1O2
— Juliet Papa (@winsjuliet) December 19, 2022
Les policiers sont alors entrés dans la maison. À l’intérieur, ils "ont découvert la femme dans le salon", en train de "subtiliser des biens". Prise en flagrant délit, la trentenaire a été arrêtée "sans incident", selon la police.
’Little focker’ busted ’stealing Christmas presents’ from Robert De Niro’s NYC home https://t.co/a30yt50iUB pic.twitter.com/xqd9Z0mXQN
— New York Post (@nypost) December 19, 2022
C’est à ce moment-là que Robert De Niro est apparu "en peignoir". L’homme de 79 ans a été réveillé par le bruit dans sa demeure. L’acteur est connu pour ses rôles dans les films de gangsters ( Le Parrain II, Les Affranchis, Heat, Casino) est aussi connu pour son engagement pour redynamiser le sud de l’île de Manhattan après les attentats du 11 septembre 2001.
> Nos articles sur des faits de cambriolage