Anastasia Vachoukevitch a été jugée pour prostitution en Thaïlande. Cette call-girl biélorusse a déjà fréquenté des hommes politiques russes et affirme être en possession de multiples révélations concernant le rôle de la Russie dans l’élection présidentielle aux États-Unis.
Anastasia Vachoukevitch, alias Nastia Rybka, a été arrêtée en fin février avec neuf autres étrangers, dont Alexandre Kirillov, un gourou du sexe, pour avoir donné des cours d’instruction sexuelle dans la station balnéaire de Pattaya, en Thaïlande.
Cette call-girl a attiré l’attention en raison d’une information concernant le rôle de Moscou durant les présidentielles Américaines. En effet, la jeune femme est actuellement poursuivie en Russie pour avoir filmé le vice-premier ministre russe Sergueï Prikhodko sur le Yacht du milliardaire Oleg Deripaska. Et pourtant, ce dernier a eu des liens avec Paul Manafort, ancien directeur de campagne de Donald Trump. Selon l’acte d’accusation de Paul Manafort, il était fortement endetté auprès de Deripaska. Rappelons que Manafort est accusé d’avoir blanchi plus de 30 millions de dollars et sera jugé en septembre aux États-Unis.
>> À lire aussi : Affaire russe : l’ancien directeur de campagne de Donald Trump s’est livré au FBI
Anastasia Vachoukevitch et ses collègues seront jugés pour prostitution et organisation criminelle. Thaïlande les reprochait de travailler sans permis de travail au départ. Derrière les barreaux, elle appelle les journalistes américains, via une vidéo sur Instagram, en indiquant qu’elle va leur livrer des révélations concernant l’ingérence russe sur les élections américaines.
"Ils essayent de nous mettre derrière les barreaux… C’est pourquoi je suis prête à vous révéler les pièces manquantes du puzzle (…) concernant les élections américaines", dit-elle dans cette vidéo.
(Source : Europe 1)