Les faits se sont déroulés le 3 décembre dernier, dans le New Jersey (Etats-Unis). La jeune femme a avoué, sans regret, avoir poignardé à mort sa fille de 5 mois.
Kristhie Alcazar, une jeune femme âgée de 26 ans, a été présentée à une juge aux Etats-Unis lundi 6 décembre. Accusée d’avoir poignardé mortellement son bébé de 5 mois, elle a avoué le crime sans aucun remord, rapportent plusieurs médias, relayant une information émanant de la police.
Le drame a eu lieu le 3 décembre passé. Alertés par des bruits provenant du domicile de Kristhie Alcazar à Penns Grove, dans le New Jersey, ses voisins ont appelé la police. Arrivés rapidement sur place, les agents ont trouvé la jeune femme en train de se disputer avec une autre personne, à côté du corps mutilé de l’enfant.
Le bébé a été poignardé à plusieurs reprises au niveau de la poitrine, entraînant sa mort. Interrogée par les enquêteurs, Kristhie Alcazar a affirmé avoir fait ce geste afin d’"accomplir le dernier de ses péchés : le meurtre". Le père n’était pas présent au moment des faits.
Selon le rapport de la police, la jeune femme "n’a montré aucun remords". Elle aurait dit qu’elle "ne changerait aucun des événements entourant le meurtre". Kristhie Alcazar a assuré qu’elle était "saine d’esprit et de corps" et qu’elle n’était pas sous l’influence de l’alcool ou de la drogue.
La juge Christine Allen-Jackson a déclaré qu’il s’agit d’un "meurtre intentionnel, meurtre en connaissance de cause, les deux infractions au premier degré passibles d’une peine maximale de perpétuité".