Illustration-SIPA
Armé d’un fusil, Maycon Salustiano Silva, 25 ans, a tiré sur son fils de 6 mois parce que son épouse a refusé de faire l’amour. Les faits se sont déroulés à Luziania, au Brésil.
Ce triste fait divers s’est déroulé en pleine nuit. Alors qu’il voulait faire l’amour, Maycon Salustiano Silva a réveillé sa femme dans la nuit de mardi à mercredi. Une invitation qu’elle a répondue par la négative sous prétexte qu’elle était fatiguée. Fou de colère, le jeune homme de 25 ans habitant à Luziania, au Brésil a déclaré à sa femme qu’il se levait pour aller chercher de l’eau.
Après quelques instants, le jeune homme est retourné dans la chambre avec un fusil qu’il a braqué sur son épouse. Mais la jeune femme lui a supplié de la laisser en vie. Maycon a alors pointé son arme sur leur bébé de 6 mois tout en questionnant sa femme si elle pensait qu’il serait capable de commettre l’irréparable. Il a ensuite appuyé sur la détente et a tiré sur le nourrisson.
A lire aussi : plus un couple fait l’amour, plus il est solide
Comme rapporté par le site faitsdivers.org, les voisins alertés par les cris ont appelé la police. Les forces de l’ordre ont pourtant abandonné leurs recherches, car ils n’ont pas réussi à localiser la maison. Une ambulance est arrivée au domicile de la famille deux heures après l’appel de la police. L’enfant a été déclaré mort peu de temps après son arrivée à l’hôpital.