Ayres Sasaki, un rocker brésilien bien connu dans son pays, est décédé sur scène samedi 13 juillet. Il a reçu une décharge électrique.
Le monde de la musique au Brésil est endeuillé après la mort du célèbre rocker Ayres Sasaki à l’âge de 35 ans. Ce dernier a été électrocuté sur scène durant un concert à l’hôtel Solar de Salinópolis, dans l’Etat du Pará.
Ce terrible drame s’est produit samedi 13 juillet, relate CNews sur le récit du magazine Billboard Brasil du samedi 20 juillet. L’artiste a reçu une décharge électrique après avoir étreint un fan mouillé à proximité d’un câble. D’après le média, il a perdu la vie presque instantanément.
Selon la police civile, la mort d’Ayres Augusto Sasaki Matos, architecte et urbaniste de formation, fait l’objet d’une enquête menée par le commissariat de Salinópolis. Le but est de déterminer les circonstances du drame, notamment la raison pour laquelle l’homme qui l’a rejoint sur scène était si mouillé et la manière dont il a réussi à rejoindre l’artiste. "Des témoins sont entendus et une expertise a été demandée pour aider l’enquête", a indiqué le magazine.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, l’hôtel a indiqué "collaborer pleinement avec les autorités locales pour obtenir les éclaircissements nécessaires et être en contact direct avec la famille d’Ayres Sasaki".
> A lire aussi : Costa Titch, rappeur sud-africain, meurt en plein concert