L’incident est survenu le mardi 20 février. Le Boeing 757 de la compagnie United Airlines effectuait la liaison entre San Francisco et Boston.
Les passagers d’un Boeing 757 de la compagnie United Airlines ont vécu des moments d’angoisse lorsque l’un d’entre eux a remarqué qu’un morceau de l’aile de l’avion s’était détaché en plein vol. L’appareil qui effectuait la liaison entre San Francisco et Boston, aux États-Unis, a été dérouté.
Dans sa publication partagée sur le site X de TF1info, le passager, inquiet, se demande s’il devait alerter l’équipage. Alerté par la présence d’un trou grandissant dans l’aile, le personnel de l’avion a pris la décision de dérouter le vol en urgence.
Ce n’est pas la première fois qu’un Boeing rencontre ce genre de problèmes. Le 19 février, un Boeing 737-8 Max a connu une frayeur lorsque le pare-brise s’est fissuré en plein vol. Heureusement, le pilote a réussi à atterrir en toute sécurité sans qu’aucun problème de dépressurisation ne survienne.
Un Boeing 757 a été dérouté et l’avion a été obligé d’atterrir en urgence après la constatation d’une aile endommagée en plein vol
Le journal de @GPardigon est à retrouver dans #BonjourLaMatinaleTF1 avec @Bruce_Toussaint pic.twitter.com/4oeHeiIPdZ
— TF1Info (@TF1Info) February 21, 2024
Source : Lindependant.fr
> A lire aussi : Vidéo - Ce Boeing 737 rate son atterrissage et a failli tomber dans la mer