Google maps
Le drame est survenu mardi 19 octobre près de Houston, au Texas. Plus de vingt personnes se trouvaient à bord de l’appareil, et elles sont toutes saines et sauves.
Mardi peu après 10h00, un avion bimoteur McDonnell Douglas, transportant 21 personnes, s’est écrasé au décollage près de Houston, au Texas. Selon un communiqué du régulateur américain de l’aviation (FAA), cité par les médias, l’appareil a heurté une clôture avant de prendre feu dans un champ.
Le sergent Stephen Woodard, du département de sécurité publique du Texas, a affirmé que "toutes les personnes à bord de l’avion - les 18 passagers et trois membres d’équipage - ont survécu". Ils ont réussi à s’extraire de l’appareil à temps, mais une personne a été légèrement blessée.
L’appareil a quitté Boston pour emmener les passagers à un match de baseball. Les pompiers ont réussi à éteindre le feu, mais l’incendie a endommagé l’avion. Le directeur des services d’urgence locaux estime néanmoins que l’accident s’était terminé "de la meilleure façon possible".