Illustration/SIPA
Alors qu’il avait été condamné à perpétuité pour un meurtre, Clifford Eugene Cox avait bénéficié d’une libération conditionnelle.
En 1984, Clifford Eugene Cox avait été condamné à perpétuité pour avoir étranglé à mort Cathryn Kessinger, 23 ans. Après 22 ans en prison, l’homme a bénéficié d’une libération conditionnelle. Comme le rapporte le site faitsdivers.org, en 2016, il a été embauché comme baby-sitter par une famille, et gardait leur petite fille de 6 ans à l’époque.
Pendant 2 ans, il a violé l’enfant plusieurs fois, et ce n’est que, récemment, que la petite victime a décidé de briser la glace. Elle a raconté les atrocités que lui faisait subir son bourreau. Les parents ont porté plainte. Et c’est lorsqu’ils ont porté l’affaire devant la justice que les parents ont découvert le terrible passé de celui qui avait gardé leur fillette. Le père de la famille n’en revenait pas.
Il faut savoir que la loi du Kansas (Etats-Unis) n’interdit pas aux délinquants enregistrés comme délinquants sexuels de ’fréquenter’ des enfants. Clifford Eugene Cox, 56 ans, a été inculpé de viols sur enfant et sodomie. La police se demande le quinquagénaire n’a pas fait d’autres victimes.
>> Voir plus d’articles faits divers sur linfo.re.