Un habitant de la Pennsylvanie a décapité son père. Il a affiché la tête dans un enregistrement posté sur YouTube.
Le 30 janvier dernier, une femme qui vit en Pennsylvanie aux États-Unis a découvert le corps sans vie de son époux dans leur salle de bains. La tête du défunt a été coupé. Ce récit cauchemardesque a été rapporté par le Daily Mail.
L’auteur du meurtre n’est nul autre que son fils. Justin Mohn a assassiné de sang-froid son père et a immortalisé les faits. Tout en effectuant ses méfaits, le jeune homme de 32 ans a sorti un monologue contre le président américain. Le trentenaire a critiqué la politique économique de Joe Biden ensuite, il s’est proclamé "nouveau président" des États-Unis. L’homme sanguinaire a même montré la tête de son père qu’il a mis dans un sac plastique rempli de sang.
Le présumé meurtrier a publié sa macabre vidéo sur YouTube, elle était présente sur la plateforme pendant six heures. Plus de 5000 internautes ont pu la regarder. La chaîne ABC Six a pu retrouver le contenu de l’horrible vidéo. Sur les images, le suspect se dit être un chef de milice se vantant d’être considéré comme "le messie" ou le "président". Mohn a menacé de mort les employés fédéraux tout en pointant du doigt les "woke", les communistes et les capitalistes.
"La violence est la seule solution à la trahison du gouvernement fédéral", a lancé Justin Mohn. Il a continué sa diatribe en présentant la tête de son père Mike Mohn, un "employé fédéral depuis plus de 20 ans et traître envers son pays", selon ses dires. Les autorités n’ont pas pu prouver la véracité de ses propos.
Le mis en cause a quitté le domicile de ses parents. Sous le coup d’une accusation de meurtre, d’abus sur cadavre et de possession intentionnelle d’un instrument du crime, il a été interpellé le 31 janvier à une centaine de kilomètres de la maison familiale.
L’accusé en fuite a été repéré grâce à la localisation de son smartphone. Il restera en prison avant son passage devant le tribunal le 8 février prochain.