Le ménage se poursuit chez Twitter. Le propriétaire du réseau social a été clair : 1,5 milliard de comptes, jugés inactifs, seront bientôt supprimés.
Rien n’arrête Elon Musk. Après s’être débarrassé de la moitié des effectifs de Twitter, le milliardaire continue de faire le grand ménage. Vendredi 9 décembre, le patron de Tesla s’est emparé de son compte pour annoncer la suppression de 1,5 milliard de comptes inactifs. "Twitter va prochainement commencer à libérer l’espace des profils de 1,5 milliard de comptes", a-t-il révélé. En novembre dernier, il avait déjà laissé entendre que les comptes inactifs depuis 15 ans seraient purgés.
Twitter will soon start freeing the name space of 1.5 billion accounts
— Elon Musk (@elonmusk) December 9, 2022
Le but du propriétaire du réseau social est de libérer ces pseudos pour les autres utilisateurs et les nouveaux arrivants. "Cette suppression est une évidence pour ces comptes qui n’ont pas tweeté et ne se sont pas connectés depuis des années", a-t-il expliqué dans un autre post. Seront ainsi supprimés définitivement, les comptes de personnes qui n’ont pas publié ou ne se sont pas connectés au cours des dernières années.
These are obvious account deletions with no tweets & no log in for years
— Elon Musk (@elonmusk) December 9, 2022
Sources : Lefigaro.fr - Bfmtv.com
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re