Copie-écran - Facebook
Une américaine de 31 ans a poignardé à mort son fiancé après une dispute quant à la liste d’invités à leur mariage. La cérémonie devait se dérouler dans quelques semaines
Les faits se sont déroulés dans le Colorado, aux Etats-Unis. D’après le magazine People, cité par Closer, Jacqueline Souza n’a pas supporté que son défunt fiancé, Brandon Watkins, qui a trois ans de plus qu’elle, ait voulu inviter son ex au mariage. La trentenaire n’a pas supporté cela et elle est allée jusqu’à ôter la vie de son compagnon en le poignardant.
Le département de police de Colorado Springs a fait savoir sur Facebook que la victime est décédée quelques heures après les faits. La fiancée déchue, quant à elle, a été interpellée et accusée de meurtre au second degré. La jeune femme a été libérée après paiement d’une caution de 50 000 dollars (environ 43 000 euros), et devrait attendre son jugement.
KKTV indique que lorsque l’homme avait sorti le couteau du tiroir, celle qui aurait dû être sa femme se serait jetée sur lui pour prendre l’objet avant de lui asséner un coup fatal à la poitrine. Jacqueline Souza aurait ensuite ressorti le couteau, dans la panique totale.
La sœur de Brandon Watkins, de son côté, a créé une page web afin de recueillir de l’argent pour les funérailles de Brandon Watkins.
>> Voir plus de faits divers sur linfo.re.