Des manifestants, rassemblés sur la Black Lives Plaza devant la Maison Blanche, ont déployé une banderole anti-Trump avec l’inscription : "Trump ment tout le temps".
Des centaines de manifestants se sont rassemblées, mardi soir, devant la Maison Blanche. Ils ont déployé sur le sol une large banderole anti-Trump qui dit : "Trump lies all the time" ou "Trump ment tout le temps", rapporte RTL.
Le rassemblement a eu lieu sur la Black Lives Plaza, qui constitue un symbole de l’opposition au président sortant. Dans la foulée, la banderole vindicative constitue le signe de la résistance des manifestants pro-mouvement Black Lives Matter. Parmi les pancartes portées par les manifestants, il est entre autres possible de lire : "Fuera" (ou dehors en espagnol).
Plusieurs centaines de manifestants anti-Trump ont pris place non loin de la résidence présidentielle pour suivre les résultats des élections américaines. Pour suivre la soirée électorale, un écran géant a été installé du côté de McPherson Square à seulement 200 m de la Maison Blanche. Des membres des forces de l’ordre ont été mobilisés pour encadrer les rassemblements organisés autour de la Maison Blanche.
> Suivre l’actualité dans le monde et aux Etats-Unis sur Linfo.re.
> Présidentielle Américaine : Trump remporte la Floride, Biden décroche la Californie