Illustration - RAPHAEL BLOCH/SIPA
Le tournage du western ‘Rust’ serait-il maudit ? En effet, après le tir d’Alec Baldwin qui a tué Halyna Hutchins, un technicien travaillant sur le projet, Jason Miller, pourrait perdre son bras après la morsure d’une araignée venimeuse sur le plateau.
Après le tir d’Alec Baldwin sur le tournage du film ‘Rust’, qui a coûté la vie à la directrice de la photographie Halyna Hutchins, un nouveau drame s’est produit lors de la réalisation du long-métrage. Comme le relève La Dépêche, selon les informations du New York Post, un employé de la production a été mordu par une araignée venimeuse, alors qu’il aidait à fermer le plateau après le premier drame.
Jason Miller a été mordu par une araignée originaire d’Amérique du Nord, et en quelques jours, le technicien a commencé à présenter des symptômes comme une nécrose du bras ou encore une septicémie.
"Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales tous les jours alors que les médecins font de leur mieux pour arrêter l’infection et essayer de sauver son bras de l’amputation", indique une collecte de fonds en ligne.
> À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : deux personnes au centre de l’enquête
Par ailleurs, Voici note de son côté que le Daily Mail du 2 novembre 2021 a révélé qu’un autre membre de l’équipe du film avait été blessé. Il s‘agissait de l’accessoiriste en chef du projet, Sarah Zachry, qui s’était accidentellement tiré une balle à blanc dans le pied.
Le tournage du western, sous la houlette de Joel Souza, également blessé par Alec Baldwin, ne devrait plus reprendre.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re