Le golfeur Tiger Woods a été impliqué dans un grave accident de la route, mardi 23 février, mais selon le shérif du comté de Los Angeles, le sportif ne sera pas poursuivi pour conduite dangereuse.
Tiger Woods a été admis à l’hôpital après un grave accident mardi dernier dans la banlieue de Los Angeles. Le golfeur a fait une sortie de route et son véhicule, un SUV de luxe, a fait plusieurs tonneaux. Il a été grièvement blessé aux deux jambes, notamment à la jambe droite, avec des multiples fractures.
Aucun autre véhicule n’est impliqué dans cet accident de la route et Tiger Woods a vraisemblablement perdu le contrôle de sa voiture en circulant sur une route pentue et sinueuse. Le shérif Villanueva du comté de Los Angeles a estimé mercredi que le golfeur a roulé "à une vitesse relativement plus élevée que la normale".
Aucune preuve non plus n’a laissé supposer que le sportif conduisait sous l’emprise de l’alcool, de stupéfiants ou de médicaments. Le shérif Villanueva a ensuite annoncé que Tiger Woods ne sera pas poursuivie pour "conduite dangereuse", rapporte LCI.
Des investigations, susceptibles de durer plusieurs semaines, seront effectées pour déterminer la cause de l’accident. Le responsable a ajouté : "Nous espérons qu’elle (la voiture) est équipée d’une boîte noire et que nous aurons des informations sur la vitesse, qui pourrait avoir joué un rôle dans cet accident".
> Voir notre dossier sur Tiger Woods.