C’est le chanteur The Weeknd qui a assuré le show de la mi-temps pour la 55e soirée du Super Bowl. Bien qu’il n’y ait pas eu d’invités, le Canadien a livré une prestation spectaculaire.
Aux Etats-Unis, la 55e finale du Super Bowl s’est déroulée dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février. C’est l’un des événements sportifs les plus suivis dans le monde. Pour cette étape ultime du championnat de football américain, les Buccaneers de Tampa Bay ont affronté les Chiefs de Kansas City.
The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, a assuré le show à la mi-temps du match au stade Raymond James de Tampa Bay, en Floride. Entouré de danseurs, le chanteur canadien de 30 ans s’est illustré durant un bon quart d’heure avec quelques morceaux, dont Starboy, The Hills, Can’t fell my face, Save your tears…
Pour la dernière chanson, The Weeknd est descendu sur la pelouse du stade, accompagné de ses danseurs, pour une chorégraphie spectaculaire. D’après son manager, Wassim Slaiby, au magazine Billboard, Abel Tesfaye aurait investi pas moins de 7 millions de dollars sur ses fonds personnels pour "faire de ce spectacle … ce qu’il avait en tête".