LM Otero/AP/SIPA
Un lycéen de 18 ans a ouvert le feu au lycée de Timberview au Texas, mercredi 6 octobre, quatre blessés sont à déplorer.
Sur son compte Twitter, la police locale a indiqué mercredi matin : "Nous sommes sur les lieux d’une fusillade au lycée de Timberview", rapporte Francetvinfo.fr.
Vers 9h15 heure locale, la police a reçu un signalement d’une fusillade qui était en cours au premier étage du lycée de Timberview, une ville située entre Dallas et Fort Worth au Texas. Après une bagarre entre élèves, un lycéen a ouvert le feu et a blessé quatre personnes.
Trois blessés ont été conduits à l’hôpital, deux d’entre eux ont reçu des balles. La quatrième personne blessée, une femme enceinte, a souffert de blessure légère (un membre du personnel du lycée).
L’auteur des tirs, Timothy George Simpkins âgé de 18 ans, a pris la fuite au volant de sa voiture. Quelques heures plus tard, il s’est rendu lui-même à la police en compagnie d’un avocat. Les enquêteurs de la police d’Arlington l’ont auditionné et il devrait être inculpé d’agression avec l’aide d’une arme.
> Plus d’info sur les Etats-Unis.