Scott Keeler/AP/SIPA
Le lundi 16 mai, un petit garçon de deux ans a accidentellement commandé 31 Cheeseburgers de chez McDonald’s en jouant avec le smartphone de sa maman. Cette dernière travaillait à la maison avec son ordinateur quand le petit lui a demandé le smartphone pour ‘prendre des photos’.
Kelsey Golden, la maman, a expliqué à la chaîne américaine CNN que le petit Barrett "aime regarder son reflet", plutôt que de jouer à des jeux sur son smartphone. Sans surveillance, l’enfant ne s’est pas seulement pris en photos… En effet, par inadvertance, il a ouvert l’application de livraison DoorDash. Ensuite, Kelsey Golden a reçu une notification disant que sa commande "prenait plus de temps que d’habitude". Pensant à une erreur, elle n’a pas fait attention au message, rapporte BFMTV.
> À lire aussi : Halloween : la marque Oumph ! a lancé un burger "au goût humain"
Seulement, quelques minutes plus tard alors que la mère et l’enfant jouaient ensemble, une voiture de DoorDash a débarqué avec un sac contenant 31 cheeseburgers. Kelsey Golden a pensé que le livreur s’est trompé de maison. Mais, "puis je me suis rendu compte que Barrett jouait avec mon téléphone (...) J’ai regardé et une commande avait été passée au moment où il avait l’appareil", a relaté la mère de famille… Petite anecdote : "personne dans la famille n’aime les cheeseburgers".
Kelsey Golden a publié la photo de son fils et des 31 burgers sur Facebook, et le post est devenu viral. Par ailleurs, la maman a donné la plupart de ces cheeseburgers, qui a coûté un peu moins de 100 € en somme, à ses voisins.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re