Google maps
Un pick-up et une camionnette transportant une équipe de golf universitaire sont entrés en collision dans l’ouest du Texas, mardi soir. Le premier véhicule était conduit par un adolescent âgé de 13 ans. Ce terrible drame a coûté la vie à neuf personnes.
Dans la soirée du mardi 15 mars, un pick-up, au volant duquel se trouvait un ado de 13 ans, s’est déporté sur la voie de circulation opposée dans l’ouest du Texas. Le véhicule a alors heurté de plein fouet une camionnette transportant une équipe de golf universitaire.
Après la violente collision, les deux voitures ont pris feu, rapportent les autorités locales. Six membres de l’équipe de golf et leur coach ont perdu la vie dans cet accident, tandis que deux autres personnes sont hospitalisées dans un état critique. L’adolescent et son père sont également décédés.
Bruce Landsberg, du Conseil national de la sécurité des transports américains, s’est exprimé à la chaîne KWES TV à la suite de cette tragédie. Il semble que le pneu avant gauche du pick-up a éclaté avant l’accident. Les deux véhicules roulaient pourtant à grande vitesse.
> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re