Un carambolage géant, impliquant une centaine de véhicules sur une autoroute du Texas, a tué au moins cinq personnes jeudi 11 février. Plus de 30 blessés sont à déplorer.
Ce carambolage, qui a touché plus de 1000 véhicules, s’est produit jeudi dernier au nord de la ville de Fort Worth sur une autoroute du Texas. Le bilan humain est lourd avec au moins cinq morts et plus de 30 blessés.
Michael Drivdahl, le porte-parole des pompiers de la ville, a confié que la cause probable de ce carambolage serait en lien avec des chaussées verglacées. Ce responsable a aussi indiqué que le nombre des victimes pourrait encore s’alourdir.
Jason McLaughlin, un chasseur de tornades et témoin oculaire de la scène de carambolage, a posté des images de l’accident monstre sur Twitter en parlant d’une "scène de chaos", rapporte 20 Minutes.
> Voir notre dossier sur les Etats-Unis.
Here at the scene in North Fort Worth of one of the worse disasters I have ever seen in this area. Pray. Pray hard. 100+ of vehicles... @CBSDFW @CBSNews @ABC @WeatherNation @weatherchannel @ReedTimmerAccu @FoxNews @cnnbrk pic.twitter.com/HFpeJoRA2Q
— Jason McLaughlin (@NorthTXWeather) February 11, 2021