Stupeurs et tremblements pour la police de Houston, dans le cadre des investigations sur une affaire de disparition, elle a fait une trouvaille inattendue.
Aux États-Unis, il n’est pas rare de voir des vidéos de personnes happées par des alligators.
Cette fois-ci, ce sont les autorités de Houston au Texas, qui ont récupéré un corps dans la gueule de la bête. Le 28 mai dernier, le cadavre d’une femme d’à peu près soixante ans a été retrouvé dans la mâchoire d’un alligator sur les rivages du lac du Horsepen Bayou selon les informations données par la police du secteur.
Cette découverte a été effectuée lors des recherches réalisées par la police afin de trouver des indices sur la disparition d’une femme. La victime n’a pas été identifiée et les raisons de sa mort sont encore méconnues. Les forces de l’ordre ont remarqué l’animal et ils ont tiré. Après la mort de l’alligator, des équipes ont plongé dans l’eau pour prendre le corps de la femme et le cadavre de la bête.
L’enquête va passer au peigne fin tous les détails de l’affaire pour confirmer si oui ou non, la dépouille récupérée dans la bouche de l’alligator est la femme disparue. Les autorités veulent savoir aussi si la mort de la dame a été provoquée par l’attaque de la bête.
Huit mois auparavant, un fait semblable a été constaté en Floride. La dépouille d’une quarantenaire a été extirpée de la bouche d’un alligator. C’est un riverain qui a vu la bête transportant le corps entre ses crocs.
Au mois de février, c’est une mamie de 85 ans qui a été victime d’un alligator toujours dans cet État. Elle s’est fait piéger par l’animal alors qu’elle sortait juste son chien.