Toutes les victimes ont été touchées par balle "comme pour une exécution, en gros dans la tête", selon le shérif Greg Capers après une fusillade meurtrière au Texas, Etats-Unis.
Un différend entre voisins a viré à un terrible drame dans une maison, située près de Houston (Texas, Etats-Unis) dans la nuit du vendredi au samedi, relate Sud Ouest. Les autorités locales ont indiqué qu’une fusillade a fait cinq personnes, toutes originaires du Honduras, ont été tuées, dont un enfant de 8 ans.
Les agents du shérif du comté de San Jacinto (sud-est du pays) ont été appelés pour harcèlement puis pour des tirs. Arrivée sur les lieux, ils ont retrouvé quatre corps sans vie. Quatre autres personnes ont été transportées à l’hôpital, mais l’enfant a succombé à ses blessures.
Deux enfants ont été retrouvés vivants, cachés sous les corps de deux femmes dans une chambre. Le shérif Greg Capers a déclaré à la chaîne locale que toutes les victimes ont été touchées par balle "comme pour une exécution, en gros dans la tête".
Les premiers éléments donnés par le shérif ont révélé que l’homme s’exerçait au tir dans son jardin quand des voisins lui ont demandé de cesser le tapage nocturne pour qu’un bébé puisse dormir. Ce qui l’aurait poussé à les tuer.
Lors d’une conférence de presse, le shérif a indiqué que le suspect, en fuite, est "un homme mexicain". Il est recherché et visé par un mandat d’arrêt et a été inculpé pour meurtres.