Une Américaine dans la quarantaine, résidant au Texas, a été arrêtée pour "maltraitance sur mineure". Cette femme a imposé à sa fille de vivre avec le corps de sa défunte mère dans la même maison pendant trois ans.
Delissa Crayton (47 ans) a été arrêtée et placée en détention depuis le 10 juillet pour maltraitance sur une mineure de moins de 15 ans. D’après les médias américains, la quadragénaire a obligé sa fille à vivre dans une maison où était conservé le corps de sa grand-mère décédée depuis trois ans. Elles occupaient une chambre distincte de celle où se trouvait le cadavre dans leur domicile à Seguin (Texas).
Jacqueline Crayton est décédée en 2016 (71 ans), après avoir fait une chute dans sa chambre. D’après les enquêteurs, sa fille, Delissa Crayton, n’aurait pas porté assistance à la vieille dame et celle-ci a fini par mourir. La police a découvert les restes de son corps le 7 juillet, mais attend les conclusions d’un médecin légiste pour confirmer que ces ossements appartiennent bien à la septuagénaire.
Accusée d’avoir causé "une grave déficience mentale" à sa fille, Delissa Navonne Crayton a été incarcérée à la prison du comté de Guadalupe. Quant à l’adolescente, elle a été confiée à des membres de sa famille.
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde.