Hans-Maximo Musielik/AP/SIPA - Illustration
Quatre enfants, séquestrés par leurs parents, ont été découverts dans une grange, mardi matin. Ils étaient privés de nourritures.
Des agents de police ont retrouvé de jeunes enfants - trois garçons âgés de 5, 3 et 1 an et une fillette de 4 ans - après être intervenus à une dispute familiale , au nord de Fort Worth (Texas), rapporte Newsweek. Les enfants étaient malnutris et vivaient dans des conditions sordides dans une grange. Les deux plus âgés étaient enfermés dans une cage pour chiens, tandis que les deux autres étaient à moitié nus et "recouverts d’urine et d’excréments", selon le bureau du shérif du comté.
Après cette découverte, Isabow Harkings, et son partenaire, Andrew Joseph Fabila, père de l’un des enfants, ont été arrêtés. "Je n’ai pas travaillé dans un endroit où des enfants sont enfermés dans un chenil, et je trouve ça absolument dégoûtant", a déclaré le shérif Lane Akin. Quant aux enfants, ils ont été emmenés au centre médical pour enfants Cook à Fort Worth pour une évaluation de leur état de santé.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers dans le monde