Illustration - Ted S. Warren/AP/SIPA
L’État de Californie (États-Unis) a été marqué lundi par une fusillade. Six membres d’une même famille, dont un bébé de 6 mois, ont été tués.
Lundi peu avant 4 h du matin, une fusillade a éclaté dans un quartier résidentiel de Goshen, une petite ville située dans la vallée centrale de la Californie (États-Unis). Le shérif du comté de Tulare, Mike Boudreaux, a annoncé lors d’un point de presse le décès de six personnes, dont un bébé de six mois et sa mère (17 ans).
"Nous pensons que ce n’est pas un acte de violence commis au hasard", a-t-il par ailleurs déclaré. Les forces de l’ordre estiment en effet que cette "famille a été visée". Le shérif suspecte une attaque liée à des activités de gangs possiblement impliqués dans du trafic de drogue, selon l’information relayée par les médias.
À la suite de cette fusillade, une enquête a été ouverte. Il s’avère que la maison où s’est déroulé le massacre avait fait l’objet d’une perquisition dans une affaire de stupéfiants la semaine passée. Deux suspects sont actuellement recherchés par la police.
> L’actualité en continu sur Linfo.re