Facebook - faitsdivers.org
C’est une scène digne d’un film horreur qui s’est déroulée dans un petit village du Pérou.
Les faits ont eu lieu dans une petite maison des montagnes d’Ayacucho, à proximité de Vinchos, au Pérou. Le cerveau de ce meurtre sanglant est Aurelia Quispe (à gauche sur la photo illustrant l’article), âgée de 38 ans. Celle-ci a réussi à convaincre ses ainés, son frère Percy Quispe (41 ans), et sa soeur Marcelina Suane (46 ans) de tuer leur propre mère en marge d’un rituel satanique pour "satisfaire le diable".
Le trio diabolique a tué Teodora Quispe Ccayllahua (75 ans) à coups de couteau puis l’ont éviscérée. Les yeux de la défunte ont été enlevés, ses intestins sortis, et ils ont fait flotter le corps dans le sang, dans une baignoire.
Ils ont été arrêtés avant d’être mis en détention provisoire. Par contre, l’histoire ne dit pas comment les autorités ont pu être au courant du meurtre. Selon le site faitsdivers.org, Aurelia a confié à la police avoir voulu assassiner sa mère après un étrange rêve où une voix lui disait qu’elle était ’l’élue’.
"Le maître des ténèbres m’a ordonné de tuer ma mère. Le roi des démons est toujours avec nous, nous seront plus fort jour après jour" a affirmé la femme. Cette dernière et ses complices risquent de passer le reste de leur vie en prison.
>> Voir d’autres articles faits divers.