Au réveillon de Nouvel An, un jeune homme de 21 ans dansait, arme à la main, quand un coup est parti tuant un petit garçon de 4 ans.
Les faits ont eu lieu au réveillon de Nouvel An, au Texas (États-Unis). Un homme de 21 ans a été interpellé et inculpé pour homicide, à la suite du décès de Messiah Taplin, un petit garçon de 4 ans. Arme à la main, Zantyler Foster-Hooks faisait la fête et dansait quand un coup est parti. La balle a fini sa course dans la tête de l’enfant.
Arrivée sur le lieu, la police a trouvé un appartement vide, relate WFAA. Les personnes présentent à la fête se trouvaient à l’hôpital de Grand Prairie pour tenter de sauver le petit garçon. Mais, ce dernier n’a finalement pas survécu à sa blessure.
Outre le suspect, quatre adultes se trouvaient dans l’appartement. La police d’Arlington s’est entretenue avec ces personnes. Deux d’entre elles ont déclaré des coups de feu venus de l’extérieur qui avaient touché Messiah Taplin. Mais les enquêteurs ont rapidement écarté cette version et connu le principal suspect. Lors de son interrogatoire, Zantyler Foster-Hooks a expliqué qu’il était en train d’imiter un clip de rap au moment du coup de feu. "Je pensais que l’arme était vide. J’avais mon arme avec moi et elle s’est déclenchée par accident", a-t-il dit.
> Lire aussi d’autres faits divers dans le monde