La star américaine n’en finit pas de faire tomber les records. Cette-fois ci, l’interprète de "You belong with me" a signé une longévité de 68 semaines au classement Billboard.
Le Time Magazine ne s’est pas trompé quand il l’a désigné comme "Personnalité de l’année" 2023.
Taylor Swift s’est distinguée en raflant plusieurs prix et sa tournée Eras Tour a fait sensation ! Pour couronner, cette année, en apothéose, la chanteuse américaine a reçu un beau cadeau. Elle a dépassé un record longtemps gardé par Elvis Presley. The King est resté à la première place des charts américains durant 67 longues semaines. Taylor Swift s’est adjugée le top one de classement Billboard des albums dans la catégorie artiste solo pendant 68 semaines.
Le prochain défi en termes de records de continuité à la tête du classement du Billboard reste celui des Beatles. Le groupe britaniique a quand même trôné durant 132 semaines à la première place. La route est encore longue pour la superstar originaire de la Pennsylvanie.
Comment Taylor Swift est arrivée à cet exploit ? La réédition de ses compilations joue beaucoup dans ce succès. Son ex-éditeur de disques a été repris. L’album 1989 (Taylor’s Version) s’est hissé pour la cinquième fois en tête des charts à la fin de l’année 2023. Elle a signé sa notoriété internationale grâce à la sortie de 1989 en 2014. La consécration ultime est arrivée pour la jeune femme de 35 ans avec la couverture du Time qui choisit habituellement des hommes politiques ou des businessmens.