Amber Heard avait fait une demande similaire, mais cela n’avait pas également abouti..
Pour rappel, Johnny Depp poursuit son ex-compagne, Amber Heard, pour diffamation à la suite d’un éditorial du Washington Post, dans laquelle la star d’"Aquaman" dit avoir été victime de violences conjugales durant leur relation. L’actrice a contre-attaqué, affirmant que l’avocat de M. Depp à l’époque, Adam Waldman, l’avait diffamé lorsqu’il a qualifié ses allégations d’agression de "canulars".
A lire aussi > Procès J. Depp-A. Heard : Kate Moss appelée à témoigner
La défense de l’acteur des "Pirates des Caraïbes" a déposé une requête mardi pour rejeter la contre-poursuite d’A. Heard, mais la juge Penney Azcarate, du tribunal de circuit du comté de Fairfax (Virginie), a refusé d’accéder à sa requête. D’après la magistrale, la barre pour rejeter une réclamation avant qu’elle ne soit soumise au jury est extrêmement élevée.
A lire aussi > La sœur d’Amber Heard raconte avoir aussi été frappée par Johnny Depp
Elle estime qu’il y a suffisamment de preuves pour permettre à cette procédure d’aller de l’avant. La demande de Johnny Depp pour classer la plainte d’Amber Heard a été rejetée à quelques jours de la fin du procès. À l’issue des plaidoiries finales, prévues le vendredi 27 mai, les sept jurés sélectionnés dans ce procès devront statuer sur les deux plaintes.
> Procès Johnny Depp/Amber Heard : les deux anciens époux séparés par la police en plein procès
> Suivez l’actualité dans le monde sur Linfo.re