SOPA Images/SIPA
Privées de connexion après que leur mère a coupé le Wi-Fi, trois adolescentes américaines ont réagi violemment...
Une simple coupure d’internet peut provoquer une explosion de violence. À Houston, au Texas, trois sœurs de 14, 15 et 16 ans ont été arrêtées après avoir attaqué leur mère avec un couteau, rapporte ABC News.
Tout a commencé lorsque la matriarche, âgée de 39 ans, a décidé de couper le Wi-Fi de la maison dans la soirée du dimanche 23 décembre. Cette mesure a suscité une réaction incontrôlable de la part de ses filles. Ces dernières ont été placées en détention dans un centre pour mineurs, note Le Figaro.
> À lire aussi : Landes : il installe un brouilleur, tout son village est privé de réseau internet
D’après le shérif Ed Gonzalez, les trois adolescentes auraient élaboré un plan pour éliminer leur mère. Armées de couteaux de cuisine, elles l’ont d’abord pourchassée dans la maison avant de la poursuivre jusque dans la rue. L’une d’elles lui aurait jeté une brique, la blessant à la cheville.
Leur grand-mère a tenté d’intervenir, mais les jeunes filles l’auraient violemment bousculée. Heureusement, ni la mère ni la grand-mère n’ont subi de blessures graves, a précisé l’homme de loi aux médias américains.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re