Kai Micah Mills, un jeune entrepreneur de 24 ans, a trouvé une technique infaillible pour vaincre la mort. Pour démarrer son entreprise de cryogénisation globale, il va commencer par des animaux.
Ce jeune entrepreneur, Kai Micah Mills, aspire à défier la mortalité en lançant Cryopets, sa start-up dédiée à la cryogénisation. À l’âge de 24 ans, le jeune homme qui a quitté l’école à 16 ans croit en la possibilité de décongeler et réanimer les corps gelés dans le futur grâce aux avancées scientifiques. Dans une interview en mai dernier, il a déclaré qu’il souhaitait surtout réaliser l’expérience avec ses parents, affirmant que "qu’ils le veuillent ou non", ils seront cryopréservés. Son père est ouvert à cette idée, en particulier en raison de la perspective transhumaniste partagée par de nombreux Mormons, rapporte Korii.slate.
L’objectif de Cryopets est d’établir un réseau de cliniques vétérinaires partenaires offrant aux propriétaires la possibilité de cryogéniser leurs animaux de compagnie décédés, les envoyant ensuite vers des entrepôts dédiés dans l’Utah. Les animaux resteraient en attente dans des cuves en métal jusqu’à ce que la technologie permette leur réanimation. Bien que l’idée puisse sembler optimiste, voire farfelue, elle a attiré l’attention de Peter Thiel, le milliardaire tech sulfureux et le soutien de Donald Trump. Via sa fondation, Thiel a offert un soutien financier à Mills en l’incluant dans son programme "Thiel Fellowship".