Johnny Depp annonce qu’il ne reviendra plus jamais pour jouer le rôle du capitaine Jack Sparrow dans « Pirates des Caraïbes » selon le site Variety suite à son procès avec Amber Heard.
Une annonce qui fait grand bruit.
Johnny Depp a annoncé au site Variety qu’il ne jouera plus jamais le rôle du capitaine Jack Sparrow dans « Pirates des Caraïbes ». En effet, Disney a annulé son contrat avec l’acteur américain suite à son procès avec Amber Heard :
Interrogé par le site Variety : « Le fait est, M. Depp, si Disney venait à vous avec 300 millions de dollars et un million d’alpagas, rien au monde ne vous inciterait à revenir en arrière et à travailler avec Disney sur un film « Pirates des Caraïbes » ? "
Johnny Depp a répondu : "C’est vrai, M. Rottenborn."
Johnny Depp et Amber Heard vont se retrouver une fois de plus devant la justice de Virginie, dans le comté de Fairfax, aux Etats-Unis, ce lundi 11 avril. Pour rappel, l’acteur américain a accusé son ex-femme de diffamation après que cette dernière a affirmé avoir été "victime de violences conjugales" dans un long-texte apparu en 2018, dans le Washington Post.
Matthieu Patou-Parvédy