L’avocat de la veuve de Pelé a révélé que sa cliente, Marcia Cibele Aoki, héritera de 30% des biens du mythique footballeur. Les 70% restants seront partagés entre les enfants de Pelé, et une mystérieuse femme.
Le ’Roi’ Pelé, décédé en décembre à 82 ans, a spécifié dans son testament que sa troisième et dernière épouse, Marcia Cibele Aoki, conservera 30% de ses biens, dont la maison où ils habitaient à Guaruja, d’autres biens immobiliers et une participation dans la marque Pelé. Comme l’inventaire complet n’a pas encore été fait, le montant total de la succession n’est pas encore déterminé.
L’avocat a ensuite révélé que le testament mentionne la possibilité que le triple champion du monde ait une fille non reconnue, rapportent les médias français comme Le Figaro. Elle devrait avoir droit à une partie des 70% restants de la succession, réservée aux sept autres enfants de Pelé.
> À lire aussi : Une rue devant le Maracana et un stade en Colombie renommés en hommage à Pelé
Il s’agirait d’une Brésilienne qui demande à être reconnue comme étant la fille de Pelé, et dont l’identité est quasi secrète. La presse sait juste qu’elle a saisi la justice pour une recherche en paternité. En septembre 2022, un tribunal de São Paulo a ordonné à son éventuel père de se soumettre à un test ADN. Ce test devra maintenant être réalisé sur l’un des 7 enfants reconnus de Pelé.
De son vivant, le footballeur a "indiqué l’éventualité de l’existence d’une autre fille, dont la reconnaissance dépendra d’un test ADN qui n’a pas pu être effectué (sur Pelé) en raison de la pandémie et de son état de santé", a expliqué le représentant de Marcia Cibele Aoki.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re