Les enquêteurs paraguayens ont relevé des incohérences dans le récit de la mère de famille. Cette dernière a avoué avoir vendu sa fille de 3 ans à un dealer.
Aurelia Salinas, 42 ans a signalé la disparition de sa fille de 3 ans au poste de police au Paraguay. Elle a expliqué aux forces de l’ordre que Luz Maida a été enlevée en pleine nuit alors qu’elle dormait dans son lit. La quadragénaire a constaté l’absence de sa fille le lendemain matin au réveil.
Comme le rapporte l’Actualité des Faits Divers, les enquêteurs ont rapidement décelé des incohérences dans le récit de la mère de famille. Ils ont ainsi visionné la vidéosurveillance de la ville qui a montré Aurelia Salinas donner sa fille à un homme en pleine nuit.
La mère de famille a été placée en garde à vue avant de passer aux aveux. Elle a admis avoir vendu sa petite fille à son dealer en échange de 30 morceaux de crack pour une valeur de 10 euros.
Le jeune homme a violé et étranglé à mort la fillette, dont le corps a été découvert le 22 avril dans une maison abandonnée de Pedro Juan Caballero. Il a été enveloppé dans une chemise au-dessus d’un lit. La foule a tenté de lyncher la mère de famille après avoir eu connaissance des faits. Elle a incendié la maison où la victime a été retrouvée morte. Selon le journal, Aurelia Salinas a 7 autres enfants. Elle aurait déjà autorisé un homme de 30 ans à agresser sexuellement sa fille de 12 ans.
> A lire aussi : États-Unis : elle vend sa fillette à un homme qui l’étrangle à mort après l’avoir violée