La Nasa a organisé un évènement spécial pour évoquer la présence des ovnis. L’agence fédérale américaine responsable du programme spatial civil, a montré des images qui vont être étudiées de près par des experts.
La découverte de nouveaux ovnis sera-t-elle bientôt scientifiquement prouvée ? La Nasa a dédié exclusivement sa conférence à Washington, sur ce sujet. Au cours de cette réunion, l’agence américaine a présenté une vidéo qui pourrait grandement faire avancer les recherches des scientifiques. La Nasa compte bien procéder à plusieurs études sur ces objets volants non identifiés. Sur les images, on peut apercevoir l’un d’entre eux mais il est impossible d’en savoir plus. A part que, la "chose" prend l’allure d’un sphère qui survolait un village du Moyen-Orient.
La Nasa a mobilisé toute une équipe d’experts et fait le maximum pour connaître tous les détails sur cet Ovni. Il sera confronté aux autres objets non identifiés découverts avant pour essayer de trouver des similitudes. Au total, environ 800 ovnis ont été rassemblés jusqu’à ce jour.
Le service de résolution des anomalies du Pentagone, préfère tempérer : "Il nous faudra du temps pour parvenir à une conclusion. Nous allons le comparer à d’autres objets volants non identifiés". Le spécialiste des études du domaine fixe l’objectif de collecter encore plus d’informations sur cet univers rempli de mystères. Pour mener à bien les recherches, la Nasa a sorti l’artillerie lourde .Une quinzaine d’experts fait des enquêtes approfondies sur l’objet non défini. Pour l’agence spatiale, c’est pas juste un sujet d’études comme un autre. Elle comporte "un enjeu de sécurité nationale et du trafic aérien".
Lors du rassemblement consacré aux Ovnis, la Nasa a lancé un appel aux pilotes. Ils pourront apporter leur pierre à l’édifice en signalant un objet qui leur semble étrange ou ayant une forme particulière. Rien ne sera laissé au hasard même les vidéos amateurs auront droit à une grande attention des scientifiques. Malheureusement, les objets repérés jusque là se révèlent être juste un bout d’avion et non des extraterrestres.