Cette scie circulaire géante est venue s’écraser dans la vitrine d’un magasin d’alcool juste après son entrée.
Une histoire aussi incroyable que miraculeuse s’est déroulée à Eugene, dans l’État d’Oregon, aux États-Unis. Elle a été partagée par une journaliste de la chaîne de télévision Kezi 9 lors d’un reportage diffusé le 30 mars. Un homme nommé Shane Reimche a échappé de peu à la mort alors qu’il se rendait dans un magasin d’alcool. Une scie circulaire géante, devenue incontrôlable, s’est encastrée dans la vitrine du magasin seulement quelques secondes après son entrée.
L’Américain a raconté comment il avait entendu le bruit assourdissant de la scie s’écrasant contre la façade alors qu’il posait la main sur la porte du magasin. Par chance, il n’a pas été touché.
Les images capturées par les caméras de surveillance ont été diffusées par la chaîne d’information locale. Selon les médias sur les lieux, la scie, d’un diamètre impressionnant, provenait d’un chantier situé juste à côté. Elle a traversé le parking à grande vitesse avant de se ficher dans le mur du magasin. Shane, secoué par cette expérience, a admis avoir tremblé en réalisant ce qui venait de se passer. Il a fallu l’intervention de trois hommes pour retirer la lame du mur.
Source : 20minutes.fr
> Suivre l’actualité dans le monde sur Linfo.re