Le lundi 1er mai, sept corps ont été découverts dans l’Oklahoma lors de recherches policières pour retrouver deux adolescentes portées disparues.
En marge de la recherche de deux adolescentes portées disparues, la police a découvert sept corps dans l’Oklahoma chez un homme condamné pour agression sexuelle. Les corps n’ont pas été identifiés et les autorités n’ont pas souligné si ceux des deux disparues, âgées de 14 et 16 ans, en font partie, relaie France Info.
Après la découverte des corps, les recherches pour retrouver les adolescentes ont été suspendues dans la ville de Henryetta, au sud de Tulsa, a fait savoir le shérif du comté d’Okmulgee, Eddy Rice. "Nous pensons avoir trouvé tout ce que nous cherchions ce matin", a-t-il affirmé, et qu’une enquête avait été ouverte.
> À lire aussi : États-Unis : le gouverneur de l’Oklahoma signe une loi pour restreindre l’avortement
Selon un média local, les cadavres ont été découverts à l’intérieur de la propriété où habitait Jesse L. McFadden, âgé de 39 ans, déjà condamné pour des agressions sexuelles. D’ailleurs, il devait comparaître, le jour de la macabre découverte, devant la justice pour des accusations notamment de ‘pornographie juvénile et tentative de solliciter un comportement sexuel ou une communication avec un mineur en faisant usage de la technologie’.
L’individu ne s’était pas présenté devant la justice. De ce fait, un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre du principal suspect.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
Who is Jesse McFadden ?#Oklahoma https://t.co/OASKmRh0gz pic.twitter.com/KA3vhM7Nx8
— JLR© (@JLRINVESTIGATES) May 2, 2023