Deux enfants ont été grièvement blessés aux jambes, dont un avec une fracture du fémur, à la suite de cet accident survenu à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
Un bus scolaire avec 23 enfants à bord a été percuté par un conducteur qui roulait à une vive allure à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. En conséquence, sept enfants ont été blessés, dont deux dans un état grave. D’après le Dailymail Uk, l’un d’entre eux s’est retrouvé avec une fracture du fémur. Les images dramatiques de cet accident de la route survenu le 23 février ont été dévoilées le 26 avril, rapporte Yahoo.fr. La vidéo montre les 23 collégiens en train de discuter sur le chemin du retour de l’école. Certains se déplacent entre les sièges, dans les instants précédant le drame quand soudainement ils sont projetés des deux côtés du bus.
Mario Perez, 49 ans, à bord d’une Mustang blanche roulait à toute vitesse quand il a percuté le côté passager du bus près de sa roue arrière. L’accident s’est déroulé vers 17 heures, heure locale. "Ces enfants vont vivre ce traumatisme pendant un certain temps, car chaque fois qu’ils monteront dans le bus, ils se souviendront de ce qui s’est passé", a déclaré Alfred Lucero, le grand-père de Lyla, un des enfants qui se trouvait dans le bus. L’automobiliste a été inculpé de deux chefs d’accusation de conduite imprudente causant des lésions corporelles graves. Il encourt jusqu’à six ans de prison.
Voir notre dossier sur l’accident de la route