Enfermée tout un week-end dans l’ascenseur d’un milliardaire new-yorkais, une femme de ménage n’a pu en sortir que lundi 28 janvier, après l’intervention des pompiers.
L’incident a eu lieu dans la demeure d’un riche investisseur nommé Warren Stephen, au quartier de l’Upper East Side, à Manhattan selon New York Times. Constatant que leur ascenseur était en panne, les propriétaires ont appelé les pompiers lundi vers 10 heures.
Arrivée sur place, l’équipe d’intervention a constaté que l’ascenseur était bloqué entre le deuxième et troisième étage. Ils ont dû forcer les portes pour libérer la personne qui s’y trouvait, selon le porte-parole des pompiers. Il s’agissait d’une employée qui travaillait pour la famille du milliardaire depuis longtemps. Elle était venue dans la maison vendredi alors que les Stephens étaient partis pour le week-end.
Selon un communiqué des Stephens, cité par le New York Post, une enquête sur les causes de cet incident sera effectuée. Les mesures adéquates seront ensuite prises pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers en Amérique