Une employée de Burger King est décédée pour un butin dérisoire de 100 dollars lors d’un braquage survenu samedi dernier dans un Burger King new-yorkais.
Samedi vers une heure du matin, un homme armé s’est introduit dans un Burger King situé dans le quartier d’East Harlem à New-York, aux Etats-Unis. Le braqueur a exigé que le contenu des caisses lui soit remis. Entre temps, il s’est mis à frapper un client avec la crosse de son arme et a aussi frappé au visage la gérante de l’établissement en lui donnant un coup de poing, rapporte Faitsdivers.org.
La caissière de 19 ans, Kristal Bayron-Nieves, s’est exécutée en donnant l’argent au braqueur. Ce dernier s’est saisi de l’argent, une somme modique de 100 dollars en tout. Il allait quitter le restaurant quand tout d’un coup, il a fait volte-face et a tiré sur la jeune caissière. La jeune femme, touchée au niveau du thorax, a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital.
Kristal travaillait dans ce Burger King depuis seulement trois semaines. Comme elle avait peur de travailler la nuit, elle avait déjà demandé un poste de jour. Pour aider sa famille, une collecte de dons, lancée sur la plate forme GoFundMe, a permis de récolter plus de 1 350 dollars. Une récompense de 3 500 dollars sera offerte à toute personne ayant la moindre information permettant d’identifier le braqueur meurtrier.
> Notre dossier sur les faits divers.