SIPA
Une fusillade a eu lieu à Brooklyn, New-York, le matin de ce samedi 12 octobre.
Une fusillade a eu lieu le matin de ce samedi 12 octobre dans le Weeksvill, à Brooklyn, New-York, selon les informations de Sputnikfrance. Les médias américains, cités par L’Express, ont indiqué que des coups de feu ont retenti vers 7 heures, devant un club privé, sur l’avenue Utica.
La police de la ville de New-York a rapporté que 4 personnes ont été tuées et au moins cinq personnes blessées, ont été recensées. Pour l’instant, aucun détail, sur les causes de cette fusillade, n’a été révélé par le porte-parole de la police, cité par Associated Press. Une enquête a été ouverte, mais jusqu’ici les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune arrestation.
>>> A lire aussi : Allemagne : une fusillade fait plusieurs morts à Halle
DEVELOPING : Four people were killed in an early morning shooting in Crown Heights, Brooklyn. Three others were injured.https://t.co/59AlZluZ2b pic.twitter.com/mbl6IMpizN
— Citizen New York (@CitizenAppNYC) 12 octobre 2019